"Claudine nous enseigne la plus jolie façon de transcender le quotidien, de s'oublier, d'écouter, de donner, de goûter les mots, de puiser en soi des ressources inattendues, de s'étonner er surtout de se faire plaisir!"

Sophie

Cours pour adultes

 

 

 

 

Mardi de 20h30 à 22H30

90 rue de l'Assomption - PARIS16ème

Métro Jasmin – bus 22-52-PC

Relâche vacances scolaires/jours fériés

 

+1 répétition (3 h) +1 filage (3h)

Représentations début juin.

 

Tarif adulte :  710 €

Tarif jeune adulte (-26 ans) : 639 €

Pour la qualité du cours et la progression des participants, l’inscription se fait à l’année.

Le paiement peut être réparti en 6 chèques

(maximum) à établir en début d’année.

Ayant participé à d’autres cours de théâtre, je peux dire que ce cours m’a apporté dès le début beaucoup plus de rigueur. Claudine instaure pour chacun de nous un coaching sur mesure ce qui permet de progresser à son rythme et de faire de réels progrès, et cela dans la bienveillance et en petit groupe.

Elle veille à nous faire passer régulièrement nos scènes et à nous suggérer les corrections adaptées, tout en nous laissant notre marge de créativité !

Marie

 "Une première expérience théâtrale et un vrai coup de coeur! 

Avec un caractère réservé,j’avais envie de faire du théâtre pour me challenger et lâcher prise.

La première séance fut un eclectrochoc : monter sur scène et faire une impro, c’était une épreuve qui me paraissait insurmontable. La bienveillance de Claudine et le fait de ne pas me sentir jugée m’a permis de passer le cap. Chaque séance a été enrichissante. Claudine est investie et pleine d’énergie, elle dirige les élèves en les faisant progresser à leur rythme, tout en leur laissant une plage de créativité.

On apprend en jouant et en regardant les autres jouer…pas une minute de répit dans l’attention du cours, c’est une parenthèse ludique et énergisante. Partager chaque semaine ce moment avec des personnes d’âges et de profils différents, monter un spectacle au gré des capacités et des envies de chacun, jouer une pièce en fin d’année, autant de bonnes raisons de renouveler cette expérience, avec à la clef une grande marge de progression!"  Anne